tree-3822149_1920.jpg

Née dans une famille d'amoureux de la nature, avant même de savoir marcher, j'avais déjà gravi les plus beaux sommets des Pyrénées. Plus grande, je connais l'apprentissage des scouts : les semaines dans la forêt, les feux de camp, les nuits sous tentes et sans tente.
Vivant en ville, chacun de mes jours de vacances est dédié au ressourcement en nature.

Adulte, je suis d'abord un parcours professionnel classique en enseignant la santé publique durant une dizaine d'années puis en tant que coordinatrice de projets pédagogiques à la cité des Sciences de Paris.
Pourtant, l'appel de la nature devient trop fort et me pousse à changer d'activité professionnelle et d'environnement. C'est ainsi que je deviens apicultrice et m'installe dans le sud-ouest de la France, mon berceau familial.

Guide de bains de forêt depuis 2018, je demeure dans une quête infinie d'apprentissages. J'aime partager mes connaissances et mes savoirs-faire avec ceux que j'accompagne. Mon plus grand plaisir est de vous voir repartir régénérés, détendus et heureux après quelques heures partagées ensemble en forêt.